SECURITE / CONDITIONS TECHNIQUES

​    Chez PocketBio.   On ne badine pas avec la sécurité.  Nous avons un médecin dans notre équipe et le secret médical On connait!

Au médecin les exigences en terme de simplicité de l'interface homme/machine et du secret médical, aux informaticiens les exigences de puissance et de sécurité, c'est ce mélange qui a fait naître ce logiciel.

    Toutes les données transmises par le téléphone sont cryptées, chiffrées et utilisent la messagerie sécurisée Apicrypt de la société Apicem pour les transmissions.

Ensuite la base de donnée dans le téléphone est, elle aussi, chiffrée avec le mot de passe que vous mettez en entrée ainsi que d'autres éléments qui resteront secrets. (Chiffrage AES 256 pour les ferus de technologie!)

Si vous perdez votre téléphone il est impossible d'accéder aux données.

    Le logiciel est  disponible pour l'instant sur Android seulement, notre société est trop petite pour lancer le développement de front sur Iphone et Android.

Il existe des programmes qui font ce double développement automatiquement mais la qualité du programme n'est pas la même.

Notre application est optimisée et très rapide. Nos tests sur une base de donnée de plus de 12000 patients, 20 ans de courriers, examens et biologies scannés donnent toujours des réponses quasi instantanées aux recherches demandées. Ceci même sur des téléphones peu puissants. Seuls une taille d'écran suffisante et une version d'Android suffisamment récente (Android 4 Kitekat ou ultérieur) sont conseillés.

    Une performance dont nous sommes fiers!

L'application est accompagnée d'un programme sous Windows qui récupère en tache de fond en boucle sur la fréquence désirée (1 fois par heure par exemple) tous les documents arrivés par Apicrypt et les transmet instantanément au téléphone.

En absence de réseau l'application Pocketbio fonctionne parfaitement contrairement aux solutions dites cloud très à la mode!!

Le réseau n'est utilisé que pour les transmissions de données dès qu'il est disponible. Pour le reste tout reste accessible dans le smartphone. 

​​

    Les utilisateurs d'Iphone devraient lire nos conditions générales

Dès que nous aurons 150 réservations nous doublons la somme reçue et nous lançons le développement qui doit se faire sur 4 mois environ.  Le prix final de la version Iphone restera bloqué à 39 euros pour tous ceux qui réservent pendant la période de lancement.  Alors sur Iphone aussi Faites connaître PocketBio...

    Prenez un abonnement Apicrypt chez la société Apicem si vous ne l'avez pas déjà. Demandez à vos labos habituels de vous envoyer les résultats de bio sur apicrypt vous verrez qu'ils peuvent tous le faire. Ensuite inscrivez votre adresse mail apicrypt sue vos ordonnances  et vous verrez que les examens de dépistages et de plus en plus de courriers seront récupérés et rangés dans vos dossiers par PocketBio sans aucune intervention de votre part.